sebastien delorme photo

Les téléspectateurs sont encore sous le choc de l’épisode d’il y a déjà 2 semaines.

En effet, le public a dû faire ses adieux à l’un de ses personnages favoris, Stéphane Pouliot, interprété par Sébastien Delorme. Les fans du 31 étaient tellement sous le choc qu’encore quelques jours plus tard, plusieurs n’y croyaient toujours pas. La production a même dû confirmer le tout pour que les fans passent à autre chose. Par la suite, notre Poupou a publié un message pour tirer sa révérence, confirmant réellement son départ de la série.

Cette nouvelle fût d’ailleurs tout aussi déchirante pour Sébastien Delorme, car quitter la série n’était pas sa décision. En effet, il a confié en entrevue avec Showbizz qu’il a eu beaucoup de peine, mais que c’était la décision de Luc Dionne et de la production: «Si émotivement, lui, ça lui faisait de quoi de tuer Poupou, évidemment que ça allait faire réagir le public par la suite. Il avait besoin de ce genre de chose pour relancer son histoire. » dit-il.

Son départ de la série a enflammer les réseaux sociaux. Il a effectivement reçu une immense vague d’amour suite à sa sortie, qu’il qualifie d’assez inattendue: « Je ne m’attendais pas à ça. Je savais que la série marchait, mais vraiment. Les gens m’abordaient et m’appelaient Poupou. Mais là, la différence, c’est que je reçois des messages et pour la plupart, il y a quelque chose d’émotif dans le message. Ce n’est pas juste comme quand tu reçois une statuette, que tu reçois des applaudissements. Cette fois-ci, les messages que je reçois, c’est l’attachement et le fait que je vais leur manquer. Il y a le côté émotif, humain. »

Bref, Stéphane Pouliot manque déjà énormément au public! En l’honneur du personage de l’incroyable comédien, voyez 13 photos marquantes des derniers mois de Poupou au sein de l’équipe du 31:

1Stéphane Pouliot

Arrière