Le début de la saison de District 31 est très mouvementé! La série a confirmé que Stéphane Pouliot, joué par Sébastien Delorme, ainsi que Gabrielle Simard, jouée par Geneviève Brouillette, disparaissait de la gang du 31.
Poupou est mort après s’être fait tirer à bout portant alors que Gabrielle est partie puisqu’elle devait prendre soin d’elle après avoir traversé toutes ses épreuves.
Les deux comédiens étaient de passage sur le plateau de Tout Le Monde En Parle, ce dimanche, pour se confier sur leur fin dans District 31.
Ému, Sébastien Delorme a été le premier à être questionné par Guy A. Lepage concernant son départ.
Sébastien a confirmé que ce n’était pas lui qui voulait partir… Même qu’il a été sous le choc lorsqu’il a appris la nouvelle de son agent 2 semaines avant le début du tournage.
Il a aussi confié que c’est Geneviève Brouillette qui a dû le consoler puisqu’il était très triste de son départ.
Voici ce que Sébastien Delorme a avoué avec émotions:
« C’est mon agent qui m’a appelé deux semaines avant le début de la saison. On revenait de quatre mois de vacances et il m’a dit que c’était terminé et qu’on tirait la plogue sur mon personnage. Je pensais que j’aurais toute la saison. Mon comptable aussi pensait ça. »
Concernant la fameuse scène de la gang du 31 qui apprend sa mort, Sébastien avoue qu’il a été très touché… Si bien qu’il a fondu en larmes en la regardant. On peut le comprendre…
Voici ce qu’il a dit:
« Ben oui, j’ai pleuré. Ils sont bons..! »
Comme quoi on peut voir qu’il est encore sous le choc de son départ… Disons que le personnage de Stéphane Pouliot a été marquant pour tout le Québec et que plusieurs s’en souviendront pendant des années encore!
Bonne continuité à Sébastien dans sa nouvelle série à TVA dès 2022!
À voir en lien, découvrez 13 photos marquantes de Poupou durant ses derniers mois dans District 31… Et que dire du moment lorsque plusieurs étaient en colère contre lui sur la photo #10! À voir ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2021/10/11/decouvrez-13-photos-marquantes-de-poupou-durant-ses-derniers-mois-dans-district-31/
Photos: Page de Sébastien Delorme et District 31