L’émission L’heure bleue, diffusée à TVA en est à sa dernière saison et les fans se sont énormément attachés aux différents personnages.

L’acteur Benoît Gouin, qui incarne le personnage de Bernard, s’est confié au magazine 7 Jours afin de parler de ses derniers moments sur le plateau de la série. Il a aussi profité de l’entrevue pour parler de ses futurs projets.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Benoît a confié avoir eu un pincement au cœur en se séparant de son personnage, qui rappelons-le est l’un des principaux de la série. Il a évoqué avoir énormément aimé jouer dans L’heure bleue et que l’équipe autour de lui était incroyable.

Même si plusieurs fans de l’émission ne sont pas prêts à se séparer de leurs personnages préférés, ils ont assurément très hâte de découvrir comment celle-ci terminera.

Selon l’acteur, la série se terminera sur une note forte et à la fois réconfortante. Il a ajouté être très content de l’évolution qu’a eue son personnage de Bernard tout au long des saisons. Étant au début très rigide, Bernard a fini par s’ouvrir et s’intéresser aux autres. Selon les confidences de l’acteur, la saison terminera bien pour lui et la relation avec ses enfants ira de mieux en mieux.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Ceux qui aiment beaucoup le comédien Benoît Gouin seront certainement très contents de le retrouver dans La Faille. En plus de le voir prochainement au petit écran dans la série Larry, le public aura la chance de le voir au cinéma dans plusieurs films, dont Crépuscule pour un tueur et Les tricheurs. Pour l’instant, les dates de sortie des films n’ont pas encore été dévoilées.

À voir en lien, Julie Snyder partage des photos magnifiques de ses vacances… À voir dans l’article.

Julie Snyder partage des photos de ses vacances aux Îles-de-la-Madeleine

Source: 7 Jours

Photos: Page de L’Heure Bleue