L’animatrice, productrice et femme d’affaires, Julie Snyder a récemment déménagé dans un condo dans la ville.

Laissant derrière elle sa maison centenaire située à Outremont dans laquelle elle a vécu pendant près de 15 ans. C’est dans cette maison qu’elle a élevé ses deux enfants, bref une maison remplie de souvenirs! Le processus de son déménagement en pleine pandémie est documenté dans son émission Le jour J. 

Elle avait d’ailleurs indiqué ceci sur les réseaux sociaux que cette nouvelle étape était lourde d’émotion pour elle. Elle s’est confiée sur le bagage émotionnel qu’elle laissait derrière elle afin de s’épanouir complètement.

 Voici ce qu’elle a dit en lien avec son déménagement dans son condo : 

 

 « Juste après le dernier tournage de la deuxième saison de La semaine des 4 Julie, je me suis sentie libérée. C’était la première fois que je ne me sentais plus en danger, que je n’avais plus peur, depuis 6 ans. Je ne souhaitais pas juste changer de maison, mais me changer moi, prendre du temps pour la femme que je suis. Ce déménagement m’apporte cette impulsion à réfléchir à comment je veux devenir. »

Fidèle à son habitude, Julie ne fait pas les choses à moitié. Pour l’Action de grâce, elle partage les photos de sa célébration très généreuse et chaleureuse. 

Une belle façon de souligner son arrivée de son nouveau chez elle avec ses proches et sa famille. L’ambiance était vraiment à la fête ! 

Découvrez les photos de son Action de grâce dans sa nouvelle demeure : 

 

3La nourriture pour l’occasion