Pour le numéro spécial Rose du magazine Clin d’œil en l’honneur du cancer du sein, c’est Mélanie Maynard et sa fille Rosalie Bonenfant qui en font la couverture. En kiosque dès ce jeudi, cette édition spéciale supporte la cause du cancer du sein pour ce mois d’octobre.
Dans une publication sur sa page Instagram, Mélanie partage son soutien pour la bonne cause :
« Parce que le fléau du cancer du sein est loin d’être enrayé, parce que ça nous concerne toutes et tous, de loin ou bien souvent de trop près… »
Voici la couverture du magazine Clin d’œil de Mélanie Maynard et Rosalie Bonenfant :
Lors du dévoilement de la couverture du magazine, les internautes ont tous réagi. Si plusieurs trouvent que Mélanie Maynard est resplendissante, certains critiquent que la photo ait été trop retouchée. Plusieurs internautes mentionnent qu’elle est même méconnaissable.
View this post on Instagram
Suite à ses commentaires, la principale intéressée à décider de partager en story la photo originale sans aucune retouche afin de prouver son point. Elle dévoile donc la preuve qui soutient qu’elle n’avait pas été « photoshopée », comme certains le prétendaient.
Voici ce qu’elle mentionne sur la photo originale de la couverture du magazine Clin d’œil :
« Si vous ne me reconnaissez pas, c’est à cause du look pas du Photoshop #lesgens », a-t-elle écrit en story.
Voici la photo sans retouche :
Elles sont tout aussi belles au naturel ! Félicitation pour leur implication dans le soutien de cette bonne cause.
À voir aussi, découvrez en images le nouveau chum de Mélanie Maynard lors de leurs vacances. Et que dire de la photo #4 de son chum avec les chiens!
En voyage, Mélanie Maynard présente son nouveau chum avec des photos
Photo : Page de Mélanie Maynard