Lundi prochain, le 18 octobre, la nouvelle lieutenante du District 31 fera enfin sa première apparition. Les téléspectateurs attendent impatiemment son arrivée depuis le départ de Gabrielle Simard la semaine dernière…

Lors de l’épisode de jeudi, question de piquer encore plus la curiosité des téléspectateurs, nous avons appris son nom grâce à un échange entre le Commandant Chiasson et Carl St-Denis. Mélanie Charron est dorénavant la lieutenante du District 31. La question qu’on se pose tous : qui est-elle ?

Et bien voilà que les téléspectateurs auraient peut-être trouvé la réponse. Voyez pourquoi plus bas.

En effet, sur la page Wikipédia de District 31, le nom d’une certaine comédienne est apparu quelques secondes à côté du nom de Mélanie Charron, pour ensuite disparaitre.

À noter que ce n’est pas le nom de la comédienne Myriam Leblanc, comme certaines rumeurs le désiraient. D’ailleurs, cette rumeur est maintenant fausse, le personnage de Myriam Leblanc se nomme Madeleine Depeault. Voici un article qui expliquait cette rumeur :

Voyez le nom de la comédienne plus bas…

C’est le nom de la comédienne Ève Landry qui s’est montré sur la page Wikipédia de District 31.

Ce qui est à retenir de cette information est le retrait du nom de Ève Landry après seulement quelques secondes. En effet, on peut supposer que la production de l’émission a voulu éviter une fuite de cette information d’où sa suppression.

Ce sera à suivre lundi prochain à 19h00 sur les ondes de Radio-Canada…

Pour vous rappelez des souvenirs, voyez en lien avec l’article, 13 photos de Poupou durant ses derniers mois dans l’émission. À voir ci-dessous:

Découvrez 13 photos marquantes de Poupou durant ses derniers mois dans District 31

Source photo : Page de District 31