Le mois dernier, Anne Casabonne avait beaucoup fait parler d’elle. L’actrice qui a joué entre autres dans Unité 9 et District 31 avait publié un long message sur son mur Facebook.
Dans cette publication, elle traitait Christian Dubé de François Legault de clown tout en évoquant le fait qu’elle ne croyait pas en l’efficacité du vaccin contre la Covid-19.
Suite à l’annonce de son retrait par son agence, elle en a même rajouté en disant qu’elle avait effectué de «sérieuses recherches». Elle a même par la suite remis en question publiquement les propos d’un jeune médecin.
(suite de l’article ci-dessous)
Aujourd’hui, Anne Casabonne ne lâche pas le morceau et en rajoute encore. Il a récemment été annoncé que l’application du passeport vaccinal sera obligatoire pour les visiteurs et les personnes proches aidantes voulant accéder aux CHSLD, aux ressources intermédiaires et de type familial, et aux RPA. Ce, évidemment, pour la sécurité des aînés.
Toutefois, la comédienne n’est pas d’accord. Elle répond ceci à l’annonce:
Elle n’a clairement pas fini d’en parler…Un test rapide serait si simple. Julie snyder et Enrique l’ont démontré.mais notre gouvernement utilise le statut vax pour légitimer le fait d’empirer une situation qui aurait pourtant dû se voir améliorée avec l’arrivée du vaccin. je suis triste pour ces aînés qu’on délaisse. https://t.co/59cJPVIAcI
— Anne Casabonne (@CasabonneAnne) October 15, 2021
À voir en lien, 10 photos dans la vie de tous les jours de la comédienne Anna Casabonne. La photo #3 est impressionnante! … À voir dans l’article ci-dessous:
Photos : Page de Anne Casabonne et Accès Pharma