La quatrième saison de la populaire série 5e rang continue de faire réagir sur les ondes très bientôt sur les ondes d’ICI Télé à Radio-Canada.
Le magazine Echos Vedettes a récemment eu la chance de s’entretenir avec l’auteure de la série, Sylvie Lussier. Elle a donné quelques détails croustillants concernant la série, mais plus particulièrement sur un personnage qui fait beaucoup jaser; Marc Trempe.
Marc est le propriétaire du magasin de chaussures de Valmont et l’amant de Marie-Paule. Il est assez discret. Guitariste doué, cet homme a accompagné plusieurs groupes dans le passé et a longtemps espéré faire carrière en musique.
Dans l’épisode de mardi dernier, Jean-Michel retrouvait son caniche blessé grièvement, même tout près de la mort. Il avait donc assumé que ce dernier avait été frappé par une voiture…
(la suite de l’article et plus de détails sur 5e rang ci-dessous)
Toutefois, on apprend que Solène lui apprendra bientôt que son chien n’a pas été frappé par une voiture, mais bien torturé par quelqu’un… Et les soupçons sont vers Marc Trempe.
Ce dernier disait qu’il s’était brûlé au bras et que c’est pour cela qu’il avait une blessure. Toutefois, sa plaie s’infecte et elle commence plutôt à ressembler à une morsure de chien: « Il dit qu’il s’est brûlé, mais sa plaie s’infecte, et il n’ose pas aller à l’hôpital. Il convainc Marie-Paule d’aller chez Corinne qui est infirmière pour se faire traiter, mais ça ne marche pas. Alors, il se fâche et menace Corinne. » confie l’auteure.
Sylvie Lussier confirme qu’on finira par connaître la vérité sur ce personnage énigmatique, mais qu’il nous réservera encore bien des surprises. « Fred va passer près de mourir. Marc Trempe va péter les plombs et prendre quelqu’un en otage », indique-t-elle.
Ça donne hâte à la suite!
À voir en lien, découvrez 13 photos marquantes de Poupou dans ses derniers mois dans District 31:
https://vedettequebec.com/2021/10/11/decouvrez-13-photos-marquantes-de-poupou-durant-ses-derniers-mois-dans-district-31/
Photo: page de 5e rang et Radio-Canada