L’humoriste Jeremy Demay fait réagir Alexandre Champagne et Marilou alors qu’il partage une étrange vidéo sur son compte Facebook dans les dernières heures…

La vidéo en question, porte comme légende :

«URGENT! Besoin de votre aide! Marilou de Trois fois par jour ne va pas bien!»

Visiblement, l’humoriste fait la promotion d’un produit assez étrange qui ressemble à une lampe rouge.

Voici ce que Jeremy Demay publie sur sa page :

 «Ce matin, par hasard, je suis tombé sur un post de Marilou, que vous connaissez de Trois fois par jour, qui dit qu’en ce moment elle a des problèmes de sommeil, elle est stressée pis elle a du mal à dormir ».

Jeremy a fait appel aux internautes afin de trouver l’adresse de la jeune femme d’affaires, dans le but de lui envoyer une des lumières dont il fait la promotion.

Voici la publication originale de Jeremy:

De son côté, Alexandre Champagne n’apprécie guère le fait que l’humoriste ait utilisé le nom de la mère de sa fille pour vendre un objets de la compagnie avec qui il fait affaire.

Voici ce qu’Alexandre Champagne écrit sur sa page afin de critiquer l’acte de l’humoriste de 38 ans :

«Faut croire que la pandémie en a ramassé plus d’un, quand t’es obligé d’utiliser une technique cheap et risible pour vendre une cochonnerie à 140$ grâce au succès de quelqu’un d’autre en faisant semblant que son état te tient à cœur ».

De plus, il critique aussi la compagnie en question pour encourager le partage inapproprié de Jeremy Demay en la partageant aussi sur leur page.

Il ajoute :

«Pis la compagnie endosse ça. C’est à vomir.»

Le photographe conclu sa publication en indiquant que ce n’est malheureusement pas la première ni probablement la dernière fois qu’il prendrait la défense de son ex-conjointe Marilou sur le Web.

Voici comment il termine sa publication :

«PS: À tous ceux qui chiale parce que je defend mon ex sur internet, c’est pas la première ni la dernière fois que ça va arriver et il existe une panoplie de manières pour ne pas me voir, ni m’entendre, donc libre à vous de décalicer ».

La principale intéressée Marilou n’a guère apprécié l’utilisation de son nom et celui de la compagnie qu’elle a fondée…

Voici ce qu’elle commente sous la publication de Jérémy Demay :

«Bonjour Jeremy! Je te remercie de te soucier de mon état, mais comme il s’agit d’une publicité déguisée, je te prierais de retirer la publication puisqu’on utilise mon identité et la marque que j’ai créée, et que je ne l’ai pas autorisée

Merci ».

À l’heure actuelle, la vidéo est effacée… Comme quoi il a finalement pris la bonne décision suite à un manque de jugement.

À voir aussi, découvrez les images du condo du photographe Alexandre Champagne mis en vente à 385 000$. Que dire de la spacieuse terrasse, wow ! À voir ci-dessous :

Alexandre Champagne vend son condo de Saint-Lambert pour 385 000$

Photo : Page de Jeremy Demay et Marilou

Source : Page de Alexandre Champagne