Le musicien des BB, Alain Lapointe, a vécu une épreuve comme plusieurs décriraient de traumatisante. Ce dernier se confie sur une blessure qu’il a subi à l’oeil et l’histoire qui l’accompagne est assez pour faire peur aux plus braves. En effet, lors d’une entrevue avec le magazine 7 jours, le musicien, chanteur et enseignant en musique explique sa péripétie :

« C’est un bête accident. Si, dans la vie, je suis quelqu’un d’assez calme, dans mon sommeil, je bouge et parle énormément. Cette nuit-là, vers 3 h 30, je suis tombé en bas du lit. Dans ma chute, mon œil a percuté le coin de ma table de chevet et s’est crevé. C’était comme une scène de film d’horreur. »

Heureusement, il n’a pas perdu son oeil en entier suite à cet incident. Son épouse, avec qui il a eu deux enfants et ils sont maintenant grands-parents deux fois, a réussi à aider en temps de panique. Alain Lapointe raconte :

« Malgré que mon épouse a retrouvé mon cristallin, ils n’ont pu me le greffer. Cependant, ils ont récupéré ma pupille et l’ont collée au centre de ce qu’il restait de l’enveloppe de celui-ci. »

Tout qu’un ajustement pour Alain Lapointe…

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous la maison de Rock Demers :

Après sa mort, la maison de Rock Demers est en vente pour 850 000$

Source : Le magazine 7 jours, la page de Alain Lapointe