Charles Lafortune et Sophie Prégent étaient de passage à l’émission Ça Finit bien la semaine vendredi soir sur les ondes de TVA.
Question de sortir le méchant, José Gaudet et Julie Bélanger, les animateurs de l’émission, leur ont proposé une activité bien distincte.
Le concept est simple. Jose Gaudet et Julie Bélanger leur proposent des mises en situation qui techniquement devraient peut-être leur faire monter la moutarde au nez, comme le dit José Gaudet.
Pour se défouler et pouvoir réagir à ces situations, le couple invité peut tirer de la vaisselle sur un mur couvert de porcelaines.
Disons que c’était plutôt rare de voir Sophie et Charles sortir leurs frustrations de cette façon! Ils sont habituellement de bonne humeur et toujours très doux ensemble!
Voici un exemple de situation proposé par les deux animateurs :
Ça fait du bien de faire sortir le méchant! N'est-ce pas @Sophiepregent et @CharlesLaf? 😅 #CFBLS pic.twitter.com/oBg76byGNf
— Ça finit bien la semaine (@cfblsTVA) October 22, 2021
Julie Bélanger mentionne que Charles s’est acheté une console Playsation 5 lors de sa sortie et que depuis il n’arrête pas de jouer. Elle poursuit en demandant à Sophie ce qu’elle pense du temps passé sur la console par son amoureux.
Sophie Prégent, sans hésiter, déclare à la blague :
« Ça n’a pas de bon sens, mon fils qui est autiste est plus adulte que mon chum le dimanche après-midi. »
La comédienne en profite alors pour tirer une tasse à toute vitesse sur le mur de porcelaine au grand bonheur de tous.
On remercie José Gaudet et Julie Bélanger d’avoir proposé cette activité au couple de comédiens. Les voir agir ainsi était différent et amusant. Pour une rare sortie publique ensemble, le résultat est réussi.
En lien avec l’article, voyez l’évolution du fils de Charles Lafortune et Sophie Prégent en photos… Et que dire de la rare photo avec tous les 3 réunis! À voir ci-dessous:
Découvrez en photos l’évolution de Mathis, le fils de Charles Lafortune et Sophie Prégent
Photo : Page de Ça Finit bien la semaine