josee lavigueur

La dynamique Josée Lavigueur donne son 100 % dans tous les projets qu’elle entreprend et surtout lorsqu’elle donne ses cours d’entraînement.

Alors que l’entraîneuse animait une séance de step, elle est tombée brusquement au sol.

Dans une publication Facebook, elle a expliqué avoir eu très peur lors de sa chute : « J’ai eu très peur. J’ai imaginé le pire en tombant du haut de mon step, et de mon gros fun, de tout mon long devant une classe pleine hier. Fin du monde dans ma tête ».

Heureusement, Josée ne s’est pas fracturée à la cheville en tombant et elle se dit chanceuse de ne pas s’être blessée plus gravement.

Dans sa longue publication sur sa page Facebook personnelle, elle écrit que cet incident est probablement un signe que son corps lui a envoyé. Elle dit aussi qu’avec le temps gris de l’automne qui a tranquillement commencé à s’installer, la fatigue s’est installée en elle, mais qu’elle ne s’était pas pleinement écoutée.

Voici la suite de son message:

« L’automne on le trouve tous si beau. Mais il est quand même un peu sournois. On trippe tellement sur la poudre aux yeux qu’il nous lance avec ses formidables couleurs…. Et puis, il nous laisse un peu tomber. Il nous laisse nous “arranger” avec ce passage vers l’hiver. Cet espèce de trou gris, qui se fait même un peu dans notre tête. Cet automne, le trou gris dans ma tête je l’ai senti s’installer. Je ne l’ai pas écouté. Rien de dramatique, juste de la fatigue. Mais quand t’écoutes pas ton grand partner de vie, ton buddy… lui, il s’arrange pour se faire entendre ».

À la suite de sa chute, Josée devra prendre deux semaines de repos forcé afin de guérir sa cheville. Ayant toujours plein de projets en tête, ses deux prochaines semaines s’annoncent animées. Elle préparera les tournages à venir pour sa plateforme d’entraînement physique Ma Zone Fit et elle planifie prendre du temps pour lire et se remettre à la méditation.

Elle a aussi tenu à adresser un mot de remerciement aux personnes qui étaient présentes lors de sa chute et après celle-ci :

« Mon frèrot Le chiro Luc a été formidable. Merci ! Et à vous les participants, vous qui étiez présents, merci pour la bienveillance et le support. J’ai senti tellement d’amitié ! J’en suis encore touchée. Guillaume Nolin et, Seb vous m’avez tant rassurée ».

Et voici la publication complète de Josée Lavigueur avec la photo de ses béquilles et de sa blessure en question :

À voir en lien, Marie-Ève Janvier partage toutes les photos avec ses 2 enfants à son mariage. La photo #4 est sublime… À voir dans l’article ci-dessous.

Marie-Ève Janvier partage toutes les photos avec ses 2 enfants à son mariage

Photo: Page de Josée Lavigueur