Poupou, le personnage interprété par l’acteur Sébastien Delorme, a quitté la belle aventure qu’est District 31 au début du mois d’octobre dernier.
Sa fin tragique dans l’émission a causé une grande vague de tristesse auprès des fans de la série.
Après 5 ans dans la peau du charmant Stéphane Pouliot, le comédien de 50 ans affirme alors qu’il était en entrevue au magazine 7 Jours qu’il a passé de beaux moments sur le plateau de tournage.
Voici ce qu’il a dit :
«En 612 épisodes et 500 jours de tournage, j’en ai vécu, des beaux moments! J’ai autant aimé les scènes d’interrogatoires, plus intimes, que les scènes d’action dans lesquelles nous courions après des criminels avec des armes à feu.»
Il dévoile toutefois au public une scène qui l’a bouleversé plus que les autres parmi tous les épisodes dans lesquels il a joué depuis le début de son aventure à l’émission.
Voici ce qu’il a dit :
«Toutefois, la scène qui m’a fait vivre le plus d’émotions en cinq ans, ç’a été la première où j’ai donné la réplique à mon fils, Thomas, qui incarne le fils de Pouliot dans l’émission. J’étais tellement nerveux pour lui que mon cœur battait sans bon sens! Pourtant, il avait une parfaite maîtrise de lui-même sur le plateau, comme s’il avait fait ça toute sa vie!»
Le fils de l’acteur, Thomas Delorme, maintenant âgé de 20 ans, a fait ses débuts dans le métier en jouant dans District 31.
Il a ensuite enchaîné les rôles dans la série Jenny, dans La vie compliquée de Léa Olivier et il joue actuellement le rôle de Tommy Perron dans la série Toute la vie depuis 2019.
Il est décidément un grand talent comme son père!
À voir en lien avec l’article, les meilleures photos de Thomas Delorme. Il a vraiment changé sur la photo #5… À voir ci-dessous:
Découvrez les meilleures photos de Thomas Delorme, le fils de Julie Perreault et Sébastien Delorme
Source : Magazine 7 Jours
Photos : Page de Sébastien Delorme et District 31