Le 19 octobre 1976, Pierre Bruneau a pris le micro pour la première fois à TVA. Aujourd’hui, 45 ans plus tard et toujours au même endroit, il songe à la retraite.

C’est en entrevue avec l’Agence QMI que ce dernier confie que plusieurs lui posent la question, à laquelle il ne veut pas répondre pour le moment: « J’ai une date dans ma tête », a-t-il toutefois précisé.

Il rassure le public que ses patrons ne lui mettent aucune pression pour partir: « Mieux vaut partir en demande, qu’on nous demande de partir…. Tant et aussi longtemps que j’aurai cette passion, je vais réussir à passer à travers tout ça… », bien dit!

(suite de l’article ci-dessous)

Le chef d’antenne confie également à quel point il trouve que le temps passe vite: « Ça passe très, très vite. C’est là qu’on s’en rend compte. Quand j’ai commencé à TVA, j’avais un fils, Charles [aujourd’hui décédé], qui n’avait pas encore un an. Aujourd’hui, j’ai trois enfants et je suis grand-père cinq fois. Le plus vieux de mes petits-enfants a 21 ans. Tout ça nous ramène à la réalité de la vie. Il s’en est passé, des choses. Les générations se sont succédé… », a-t-il ajouté.

Pierre Bruneau ne veut donc pas confirmer la date de sa retraite. Toutefois, s’il en a bien une en tête et qu’il commence à en parler, on s’imagine que ce sera pour plus tôt que pour plus tard. En attendant, on continue d’apprécier son grand talent sur nos écrans!

À voir en lien, découvrez en photos l’évolution des enfants de Marie-Ève Janvier et de Jean-François Breau. La nouvelle addition à la famille est tout simplement adorable:

https://vedettequebec.com/2021/10/25/decouvrez-en-photos-levolution-des-enfants-de-marie-eve-janvier-et-jean-francois-breau/

Photo: Tout le monde en parle et TVA Nouvelles