C’est bientôt que les Montréalais vont devoir trancher entre Valérie Plante et Denis Coderre pour les représenter en tant que maire de Montréal. Toutefois, l’ancien maire, Denis Coderre, est au centre de critiques pour ses commentaires, que certains jugent comme sexistes, envers son opposante Valérie Plante. Le chanteur et animateur Dan Bigras est certainement de l’avis que les commentaires de Denis Coderre ne sont pas acceptables dans le contexte de débat politique…

Lors du premier débat à la mairie, la discussion a pris une tournure assez étrange, lors d’une discussion concernant les logements. Coderre a demandé à Plante « d’arrêter de rire. » Il renchérit en disant : « Quand vous riez, vous êtes nerveuse. » Cette dernière s’excuse poliment, mais Denis Coderre continue  : « J’ai dit « arrêtez de rire », c’est trop important, l’habitation. » 

Suite à cet « échange » inconfortable, les internautes ont réagi. Voyez ci-dessous ce que Dan Bigras a commenté, en plus de la vidéo de l’échange en question :

https://twitter.com/DanBigras/status/1452301039118524431

Certainement, les commentaires de M. Coderre n’ont pas fait l’unanimité auprès des citoyens. De nombreux dénoncent le comportement macho de Denis Coderre vis-à-vis son opposante Valérie Plante. Ses propos pourraient possiblement avoir une influence sur la tournure de l’élection…

Découvrez ci-dessous des photos de la maison, située dans le verger Rougemont, de Vanessa Pilon et Alex Nevsky en ventre au prix de 985 000$ :

Alex Nevsky et Vanessa Pilon mettent en vente leur maison du verger de Rougemont pour 985 000$

Source : La page de Dan Bigras