lucie laurier covid

La position de Lucie Laurier quant au vaccin contre la COVID-19 n’est pas secrète… La comédienne et chanteuse est une ferme croyante du mouvement conspirationniste et elle n’hésite pas à défendre ses intérêts. Dernièrement, elle a prêté main-forte à Guillaume Lemay-Thivierge, lui qui a été au milieu d’une controverse en raison de son statut vaccinal et la perte de contrats qui s’en sont suivis, À VOIR ICI.

Encore une fois, celle qui est considérée maintenant comme une porte-parole du mouvement conspirationniste est très vocale concernant les « injustices » du passeport vaccinal. Cette dernière s’emporte contre l’humoriste Sam Breton, alors que les circonstances sont au-delà de son emprise….

En effet, elle se plaint de ne pas pouvoir assister au spectacle de Sam Breton, en raison des mesures sanitaires imposées. Malgré qu’elle soit bien consciente des règlements au Québec, Lucie Laurier considère s’être fait voler par l’humoriste et son équipe et elle demande des réponses. Elle écrit sur sa page personnelle ceci :

Alors que son message demeure sans réponse, elle renchérit :

Le mot « droit » utilisé ici fait fortement réagir les internautes…

Jusqu’à maintenant, Sam Breton, ou son équipe, n’ont pas encore réagi aux attaques de Lucie Laurier.

Encore une fois, des propos très controversés de la part de Lucie Laurier…

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous l’ancienne maison de Guillaume Lemay-Thivierge, qui appartient maintenant à l’humoriste Martin MAtte :

Martin Matte vient d’acheter la maison de ville de Guillaume Lemay-Thivierge pour plus de 2 200 000$

Source : La page de Lucie Laurier