Sébastien Delorme et Julie Perreault ont longtemps formé l’un des couples les plus populaires du Québec.

En couple pendant plus de 20 ans, ils se sont finalement séparés en septembre 2019. D’ailleurs, Julie parlait récemment pour la première fois de sa séparation en entrevue: «Je suis assez pudique pour parler de ces choses-là. Déjà que la nouvelle soit sortie, que l’on soit des personnalités, déjà que nos vies soient exposées, être capable de verbaliser et de se détacher de la situation, c’est difficile. Je peux juste dire qu’il y a vraiment des périodes où il y a une mise au point à faire avec soi-même. Ça demande quand même du courage de faire le constat et d’ensuite pouvoir prendre des décisions en fonction simplement d’être heureuse.», avait-elle mentionné.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Malgré la séparation de Julie Perreault et Sébastien Delorme, la famille reste très soudée. En effet, le couple a deux enfants ensemble: Thomas, que le public connait maintenant très bien, et Élizabeth, la plus jeune de la famille.

Si les parents sont aussi discrets sur les réseaux sociaux, il en va de même pour ce qui est du partage de photos de leurs enfants. Toutefois, le public a la chance ici et là de voir de magnifiques clichés de Thomas et d’Élizabeth.

Et que dire de la rare photo de la jeune Élizabeth sur la #7! À voir ci-dessous en se déplaçant avec les flèches:

1Thomas Delorme dans Toute la vie

Arrière