En septembre dernier, nous avions appris que le légendaire humoriste québécois Yvon Deschamps avait fait une vilaine chute. L’homme, âgé de 86 ans, ne s’en était pas sorti indemne, la chute lui a causé des fractures au niveau des côtes et il a du être hospitalisé.

Présente à l’émission de Marie-Claude Barrette, diffusée sur les ondes de TVA, Judi Richards, l’épouse de l’humoriste a révélé des détails de ce terrible accident. La femme avoue avoir eu peur pour la santé de son mari. Lors de l’incident, elle eut une crainte de le perdre.

Voici ce qu’elle dit :

«Honnêtement, je pensais peut-être le perdre directement là. Il a déboulé 11 escaliers, viré sur le bord, trois côtes cassées, le poumon perforé, en plus de la clavicule.»

Judi continue en expliquant que sur le moment, seul avec lui dans la campagne, elle craignait le pire, mais tenais à rester sous contrôle dans cette situation.

« Je voulais pleurer, le sentiment est arrivé, et immédiatement après, je me suis dis non ca se peux pas. »

De plus, la femme mentionne que grâce à cette malheureuse situation, elle s’est rendu compte de quelque chose par rapport à la mort.

Voici ce qu’elle dit :

«Même si lui il dit qu’il est en paix avec la mort, et moi aussi, je ne veux pas perdre quelqu’un de proche.»

D’ailleurs, on rappelle que le nouveau spectacle d’Yvon Deschamps, initialement prévu pour le mois de septembre, mais reporté au 24 novembre en raison de cet accident, sera diffusé en ligne du 16 décembre au 9 janvier.

En lien avec l’article, voici les photos de la fête de 85 ans de l’humoriste… Le couple semble encore tellement en amour sur la photo #4! Et que dire des photos avec ses petits enfants! À voir ci-dessous:

Yvon Deschamp partage toutes les photos de sa fête de 85 ans avec sa famille et petits enfants

Photos : Page de Yvon Deschamps et Judi Richards

Source : Émission de Marie-Claude Barrette