laurence leboeuf martin matte

La semaine dernière, Julie Snyder avait annoncé qu’elle prenait des vacances, car son émission La semaine des 4 Julie prend énormément de son temps. L’humoriste Marie-Lyne Joncas est donc l’heureuse élue qui remplacera Julie pour les quatre épisodes de cette semaine.

Ceux qui connaissent bien Marie-Lyne Joncas savent qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et qu’elle n’a pas peur de poser des questions assez crues.

Alors qu’elle animait sa première émission hier soir, l’humoriste a créé un malaise en discutant avec Laurence Leboeuf. Durant l’entrevue, Marie-Lyne a décidé d’aborder le couple que la comédienne forme avec Martin Matte et c’est là que ça a légèrement dérapé.

Voici ce qu’elle a dit :

«Inquiète-toi pas, je ne te mettrai pas dans un coin, je n’irai pas dans des zones où tu ne veux pas aller, je ne te parlerai pas de ton chum des 4 dernières années : l’humoriste Martin Matte. Je n’en parlerai pas, je te jure. Mais, il y avait une question que je me posais : est-ce qu’il est chauve de partout ? »

En entendant la question, Laurence Leboeuf n’a pas pu s’empêcher de lancer un regard en direction de son amie Marie-Lyne et celui-ci voulait tout dire. Avec un sourire en coin, l’animatrice a finalement dit : «Ok, on va ailleurs».

Malgré leur relation qui dure depuis plus de 4 ans, Martin Matte et Laurence Leboeuf ne s’ouvrent que très rarement aux médias à propos de leur couple. Même sur les tapis rouges, ils se présentent toujours séparément.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Rappelons qu’on a eu la chance de voir leur complicité alors qu’ils jouaient un couple dans la série Les beaux malaises 2.0.

De son côté, Marie-Lyne Joncas sera à l’animation de La semaine des 4 Julie pour le reste de la semaine et elle nous réserve assurément d’autres beaux malaises.

À voir en lien, Laurence Leboeuf partage toutes les photos de son voyage sans Martin Matte. Elle est même avec Marie-Lyne Joncas sur la photo #3… À voir dans l’article ci-dessous:

Laurence Leboeuf partage toutes les photos de son voyage sans Martin Matte

Photos: Pages de Laurence Leboeuf et Martin Matte