Julie Snyder

Pour une rare fois, Julie Snyder n’était pas à la barre de l’animation, mais plutôt une invitée! Cette dernière a été reçue à l’émission L’autre midi à la table d’à-côté, aux côtés de la comédienne Anne Dorval. Sur le plateau de l’émission, l’un des sujets les plus discutés est venu : celui de l’amour! Les deux invités ont partagé leur vision de l’amour, Anne Dorval commence :

« Je ne suis pas une vraie amoureuse. Je suis quelqu’un qui est drogué par les débuts amoureux. Quand la passion s’éteint, ça m’emmerde ou la passion s’éteint pour l’autre avant et là, c’est plus que douloureux, je ne suis plus là pour personne. Il faut que j’évite ça à tout prix et je l’ai compris. »

Alors que Anne Dorval a une vision plus pessimiste quant à l’amour, Julie Snyder s’ouvre sur son expérience personnelle :

« Moi, j’ai déjà eu cette dynamique-là. Je me reconnais dans ce que tu dis, mais heureusement, est arrivé quelqu’un qui m’a fait changer d’idée, qui était complètement différent de tout ce que j’avais vécu avant. »

Bien que de nombreux Québécois ne savaient pas que Julie Snyder est en couple à nouveau, depuis son divorce très médiatisé avec le père de ses deux enfants Pierre-Karl Péladeau, elle donne des détails sans toutefois trop en révéler :

« […] je suis tombée amoureuse de quelqu’un qui m’a demandé comment j’allais : aussi simple que ça. »

En toute simplicité…

En effet, le nouveau copain de Julie Snyder souhaite garder son anonymat, pour des raisons qui demeurent inconnues… À suivre!

En lien avec l’article, découvrez des photos du nouveau condo de Julie Snyder. En effet, l’animatrice a ouvert les portes sur sa vie privée et celle de ses deux enfants, Thomas et Romy par le biais de son émission Le jour J qui documente son déménagement. Après avoir vendu sa maison centenaire située à Outremont dans laquelle elle a vécu pendant près de 15 ans, découvrez ci-dessous son nouveau condo :

https://vedettequebec.com/2021/10/21/julie-snyder-partage-toutes-les-photos-de-son-immense-nouveau-condo/

Source : La page de Julie Snyder