jeremy gabriel mike ward

Plus tôt cette semaine, Sylvie Gabriel, la mère de Jérémy s’était exprimée sur la victoire de l’humoriste Mike Ward contre son fils. Elle en avait aussi profité pour exprimer son opinion sur la pandémie et la gestion de celle-ci par les médias. Vous pouvez lire la publication Facebook de Sylvie ici.

On vous rappelle qu’après 10 ans d’attente, la décision finale de la Cour suprême du Canada a été prise en faveur de l’humoriste. Effectivement, 5 juges contre 4 ont penché en faveur de l’humoriste.

Cette publication en avait réagir plusieurs et voilà qu’elle en rajoute. Ses nouveaux propos devraient eux aussi susciter l’intérêt des internautes. Elle aurait apparemment trouvé une erreur dans le dossier judiciaire…

En effet, Sylvie Gabriel mentionne sur son Facebook que selon elle, la saga entre Mike Ward et son fils n’est pas terminée.

Voici ce qu’elle a dit :

« Finalement je ne crois pas que nous allons tourner la page car nous avons vu une merveilleuse faille! On étudie le jugement et on vous revient là-dessus! ».

Sylvie Gabriel semble assez confiante qu’elle aurait trouvé une faille dans le jugement de la Cour. Elle croit que celle-ci aiderait pour la situation de Jérémy. Décidément, madame Gabriel ne veut pas lâcher le morceau. Mais de quelle faille parlerait-elle ?

À noter que Jérémy Gabriel ne commente pas les publications de sa mère, du moins pas publiquement.

Voici la publication Facebook en question de Sylvie Gabriel :

Comme quoi le dossier est loin d’être terminé selon elle.

En lien avec l’article, Véronique Cloutier et Louis Morissette vendent leur maison de 39 pièces pour 4 250 000$ à Boucherville… Et on comprend le prix quand on voit la chambre des maîtres de Véro et Louis ou encore le cinéma maison au sous-sol… Photos ci-dessous:

Véronique Cloutier et Louis Morissette vendent leur maison de 39 pièces pour 4 250 000$ à Boucherville

Source : Facebook de Sylvie Gabriel