Debbie Lynch-White a dû demander de l’aide à ses fans sur les réseaux sociaux après qu’une situation un peu particulière lui soit arrivée. Depuis environ un an, la comédienne fait une allergie inusitée au froid et cela fait qu’elle se retrouve avec des plaques rouges sur le visage, mais parfois même sur l’entièreté de son corps. Cette allergie porte le nom d’urticaire de froid et les rougeurs causent une sensation de brûlure intense. 

Debbie a publié deux photos sur les réseaux sociaux après avoir été marcher pendant 20 minutes dehors, alors qu’il faisait 4 degrés et qu’elle avait oublié de mettre sa crème isolante. On peut la voir avoir les joues complètement couvertes de rougeurs. Voici le long message qu’elle a publié sous ses photos afin d’expliquer sa situation à ses abonnées :

« Bon, j’ai hésité à faire ce post parce que je veux pas enflammer le web ni faire pitié ! Mais faut que je ventile présentement pis on est rendus intimes ! Depuis un an, j’ai développé une allergie au froid ou ce qu’ils appellent de l’urticaire de froid. Pis là je viens de marcher 20 min à 4 degré dehors sans mettre ma tite crème (je pensais pas qu’il faisait assez froid…) et j’ai ma première réaction de l’année dans la face. Mon cœur bat dans mes joues pis ça brule que le criss. Sur l’autre photo, c’est ce dont mon corps entier avait l’air quand je suis sortie d’un lac froid l’été dernier. Pis tsé si je me pitche d’un coup dans de l’eau froide ça peut aller au choc anaphylactique… pas rushant pantoute…. ! Heureusement, apparemment que ça dure juste quelques années et ça finit par partir. Mais tsé sérieux…..une allergie AU FROID !?!?! C’est tellement pas crédible ! Habituellement je me pop 2-3 réactines avant de sortir au froid et je mets la crème isolante Bariéderm d’Uriage. Mais shootez-moi vos trucs, ma saison de fun commence, je prends toute !! 🥶🥶🥶»

Voici la publication Instagram de Debbie Lynch-White:

Plusieurs abonnées de la comédienne et chanteuse lui ont donné des conseils afin de l’aider avec sa condition.

L’animatrice Varda Etienne lui a proposé de suivre l’exemple du fils d’une amie de sa mère et d’aller vivre en Floride 6 mois par année. 

Certaines personnes lui ont conseillé de consulter son médecin afin de recevoir une injection de Xolair, un médicament qui aurait aidé plusieurs personnes, selon les commentaires laissés sous la publication de Debbie Lynch-White. 

Nous lui souhaitons bonne chance, surtout avec le froid qui s’en vient rapidement. 

À voir en lien, les photos du mariage de Debbie Lynch-White. La photo #4 les représentent tellement! À voir dans l’article ci-dessous:

Debbie Lynch-White partage ENFIN des photos de son mariage avec sa blonde!!

Photo: Page de Debbie Lynch-White