Pour l’arrivée du temps des fêtes, l’édition spéciale du Magazine VÉRO est maintenant disponible et en vente depuis le 4 novembre. Le dévoilement de la couverture du magazine a fait jaser, celle-ci mettant en vedette la famille Cloutier-Morissette, sans toutefois un membre important : Louis Morissette. Cette absence s’est fait remarquer et plusieurs spéculations ont suivi…

Le magazine lui-même répond à ces interrogations. En effet, Véronique Cloutier remet les pendules à l’heure, car ce n’est pas la première fois que Louis Morissette décline l’invitation de poser en couverture avec sa famille. Véro explique :

« La réponse est très simple: il considère qu’il dévoile déjà beaucoup de choses sur sa vie personnelle en entrevue et dans ses œuvres. La photo de famille à la une, c’est trop pour lui. Étant réservé de nature, le fait d’exercer un métier public lui demande beaucoup d’efforts à cet égard et cette première page représente la limite qu’il ne veut pas franchir. Les enfants et moi respectons sa décision et sommes très à l’aise de faire la photo sans lui. (Pour être très franche, je pense aussi qu’il aime entretenir son image de gars un peu sauvage; ça l’amuse et je trouve ça charmant. Son côté sensible et tendre, il le garde pour moi, pis j’haïs pas ça.) »

Tandis que l’absence de Louis Morissette a fait réagir, la présence d’une autre a également capté l’attention… DÉTAILS ICI.

Voyez la couverture de l’édition spéciale temps des fêtes du Magazine VÉRO ci-dessous :

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magazine VÉRO (@magazine_vero)

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous la luxueuse maison en vente de Louis Morissette et Véronique Cloutier :

Véronique Cloutier et Louis Morissette vendent leur maison de 39 pièces pour 4 250 000$ à Boucherville

Sources : Magazine VÉRO, la page de Véronique Cloutier