On vous en parlait ici, l’actuel patron d’Air Canada Michael Rousseau, installé au Québec depuis 2007, ne parle pas le français. Il se contente de l’anglais depuis son arrivée dans notre région.
La sphère politique, les vedettes et la population en général ont énormément réagi envers cette situation. Après Guy A.Lepage, c’est au tour de l’humoriste Sugar Sammy de donner son opinion à l’égard de cet événement d’actualité.
Le moins qu’on puisse dire est que l’homme a utilisé sa tasse de thé pour s’exprimer sur ce sujet. Effectivement, de façon humoristique, il attaque les unilingues Anglos.
Voyez ses propos plus bas :
Sur Twitter, Sugar Sammy a partagé un extrait d’un de ses spectacles. En légende du vidéo, l’homme exprime clairement son point de vue : » « Si vous avez besoin de quelqu’un pour faire la chasse aux unilingues anglos, I’m your man ! ».
Dans l’extrait, on peut entendre Sugar Sammy ridiculiser les gens qui parlent seulement en anglais. Il dit d’eux qu’ils ne sont jamais vraiment sortis du West Island. De plus, il agace les gens provenant de Vaudreuil et de Lachine.
L’humoriste s’est aussi pris pour un unilingue Anglo pendant son spectacle : « Restons tout simplement ici (au Québec), sans faire d’effort. Merde « ARRÊT », je vais le remplacer dans ma rue, je vais mettre « STOP ».
On peut affirmer que Sugar Sammy semble bien s’amuser à l’endroit des gens qui n’accordent pas d’importance au français
Voyez la vidéo intégrale plus bas :
https://twitter.com/sugarsammy/status/1456313607042605062
En lien avec l’article, voici la maison en 30 photos d’un autre humoriste du Québec… Et que dire de la chambre des maîtres de Martin et sa blonde! À voir ci-dessous:
https://vedettequebec.com/2021/09/16/visitez-la-maison-de-2-000-000-de-martin-matte-a-montreal-en-30-photos/
Source : Twitter de Sugar Sammy