L’épisode de District 31 d’hier soir a énormément fait réagir, alors qu’on apprenait que Bruno Gagné quittait la série.
En effet, nous apprenions qu’il allait bien malgré son accident de voiture où il dépassait largement la limite du taux d’alcool permis.
Le commandant Chiasson a donc dû poser un ultimatum à Bruno. Celui-ci devait aller en thérapie et s’il ne le faisait pas, il risquait de perdre son emploi dans la police. Avec l’appui de Jérôme et de Daniel, il a donc décidé de prendre le chemin de la thérapie…
Malgré le fait que les membres de l’équipe ont été ébranlés par le départ soudain de leur compatriote, ils savent que c’est probablement ce qui va le sauver.
(suite de l’article ci-dessous)
D’ailleurs, plusieurs pensent que ce n’est qu’un au revoir pour Bruno et qu’il reviendra dans la série après sa thérapie. Toutefois, plusieurs fans de District sont assez déçus de la tournure des évènements. Leurs personnages préférés tombent comme des mouches. Certains disent même qu’ils auraient préféré que la série se finisse d’un coup, plutôt que de devoir faire le deuil d’un personnage à chaque semaine.
Voici quelques-uns des nombreux commentaires à ce sujet:
«Encore un autre… Ça sent vraiment la fin pour District 31.»
«J’ai pas regarder depuis le départ de Poupou donc c’est de plus en plus décevant.
«C’était tellement triste cette émission ce soir… Ça commence à être vraiment plate ils partent tous!»
Depuis quelques temps, les fans sont inquiets pour le commandant Chiasson. L’auteur de District 31, Luc Dionne, semble de plus en plus mettre le commandant Chiasson dans des situations inquiétantes… D’ailleurs, suite au départ de Bruno, plusieurs croient que Daniel Chiasson serait le prochain sur la liste.
Et vous, que pensez-vous des nombreux départs dans District 31 depuis quelques temps?
À voir en lien, 11 photos dans la vie de tous les jours de Michel Charette. Il s’entraine vraiment fort sur la photo #4:
https://vedettequebec.com/2020/11/22/11-photos-dans-la-vie-de-tous-les-jours-de-michel-charette-de-district-31/
Photo: page de District 31