Alors que de nombreux personnages de District 31 ont quitté la série policière dans la dernière saison, notamment de gros morceaux comme Gabrielle Simard et Stéphane Poupou Pouliot, un personnage fera son retour sous peu…

Dans une scène marquante de la cinquième saison de District 31, André Dallaire, interprété par Pierre-François Legendre avait été pris la main dans le sac, ou plutôt les culottes baissées… Celui qui faisait équipe avec la redoutable Mélissa Corbeil, a été pris en flagrant délit lors d’une visite dans un salon de massage illégal, alors qu’il était censé être en congé.

Lors de son passage à l’émission radiophonique Jay l’été sur les ondes de Rouge FM, Pierre-François avoue que cette scène a été une surprise pour lui, étant donné qu’il avait oublié de lire une page du script. La page en question n’avait pas de répliques, mais elle précisait qu’il devait se mettre nu! Bref, l’acteur est prêt pour son retour et il le confirme lors d’une entrevue avec Showbizz.net :

« Oui, il revient. Il y a peut-être un mois, j’ai reçu un appel de Luc Dionne. C’est épeurant ça! Il y a deux numéros qui nous font peur les acteurs : Revenu Québec et Luc Dionne. Je manquais de disponibilité, parce que j’étais ici [NDLR : Ville de Québec, pour le tournage de La confrérie], donc il voulait juste s’assurer que c’était correct de faire avancer mon intrigue. »

D’ici quelques semaines, les téléspectateurs en apprendront davantage sur les évènements qui ont suivi suite à la fameuse scène de Pierre-François Legendre.

En lien avec l’article, découvrez des photos du voyage de Ève Landry, l’actrice qui incarne la nouvelle lieutenante Mélanie Charron :

Entre 2 tournages de District 31, Ève Landry part en voyage et partage toutes les photos

Sources : La page de Showbizz.net, la page de District 31