L’humoriste Dominic Paquet a retrouvé l’amour! Ce dernier s’est séparé de la mère de son fils Gabriel, en janvier 2018. Son ancienne conjointe prénommée Jessica avait déjà un fils d’une union précédente. Depuis leur séparation, les deux garçons demeurent une partie intégrante de la vie de l’humoriste. Après cette rupture, Dominic s’était confié qu’il n’était pas pressé de retomber en relation…

C’est donc cette semaine, lors de son passage à La semaine des 4 Julie, qu’il avoue ne plus être célibataire. Il se confie avoir utilisé Tinder, une application de rencontre, une méthode que plusieurs qualifient comme peu orthodoxe encore à ce jour. Il raconte sa méfiance quant à l’application et ce qui l’a finalement fait changer d’avis :

« J’ai été là-dessus quand même un petit bout. J’étais gêné d’aller là-dessus au début pour vrai. Je me disais que c’était un peu bizarre, je suis connu un peu, ça faisait un peu prétentieux, je trouvais. Et, à un moment donné, j’ai vu Chris Rock en entrevue qui disait que lui était sur Tinder. Là, je me suis dit : « si Chris Rock est sur Tinder, moi, je peux être sur Tinder ». »

Toutefois, son match n’a pas été instantané. Dominic Paquet avoue :

« J’ai parlé à quelques filles, mais c’est la première fille que j’ai rencontrée sur Tinder. Ç’a cliqué tout de suite, c’est une fille formidable »

L’identité de sa copine n’est toujours pas connue, mais on leur souhaite le meilleur pour la suite des choses!

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des magnifiques photos de Magalie Lépine-Blondeau pour le magazine Châtelaine, celle qui est l’ancienne copine de l’humoriste Louis-José Houde :

Magalie Lépine-Blondeau rayonne sur la une de magazine

Source : La page de Dominic Paquet