Lise Dion

Au District 31, ce n’est pas de tout repos. L’entrée de la nouvelle lieutenante, la descente aux enfers de Bruno Gagné ou encore les décisions douteuses du commandant Daniel Chiasson sont des exemples qu’au 31, on n’a pas vraiment le temps pour rigoler ou s’amuser.

Par contre, l’humoriste Lise Dion ne semble pas au courant de ces aspects du poste de police. Dans le cadre d’un gala ComédiHa!, Lise est montée sur scène pour passer une audition pour intégrer l’équipe du District 31. Gildor Roy et Michel Charette étaient les juges de cette audition.

Les deux acteurs imposent des tests à l’humoriste, qui avouons-le, les échouent lamentablement. Malgré tout, elle arrive à nous faire rire.

Voici les tests proposés par les deux comédiens :

Donnez une contravention, donnez une contravention pour dépassement de la limite de vitesse, faire semblant de tomber en amour avec un policier du poste de police ou passer les menottes à un bandit font parties des tests demandés.

Ennuyée par ces tests, Lise demande aux deux hommes un peu de sérieux :

« Certain que je vais me laisser allez, moi la, je suis venue ici pour être sergent détective, pas pour donner des contraventions à des autos. »

En réponse à cela, Gildor propose à Lise de faire un interrogatoire.

Voici l’extrait complet du spectacle où, entre autres, vous pouvez voir Lise tenter d’interroger un malfaiteur :

Espérons que les deux comédiens n’acceptent pas l’audition de Lise pour intégrer l’équipe, il y a déjà assez de problèmes au District 31 récemment…

En lien avec l’article, découvrez la maison de près de 500 000$ de Lise Dion… Et attendez de voir la salle de bain des maîtres qu’elle avait! Photos dans l’article ci-dessous:

L’humoriste Lise Dion vend sa grosse maison pour près de 500 000$

Source : Radio-Canada