district 31 melanie charron eve landry

La sixième saison de District 31 a été mouvementée jusqu’à maintenant, c’est le moins qu’on puisse dire… Alors que de nombreux personnages partent (trop selon plus téléspectateurs), d’autres ont fait leur entrée. L’entrée de la nouvelle lieutenante qui remplace Gabrielle Simard (Geneviève Brouillette), Mélanie Charron, a fait réagir. C’est l’actrice aimée du Québec, Ève Landry, qui incarne avec brio le rôle de la lieutenante qui n’a pas le sourire facile…

Lors d’une entrevue avec Hugo Dumas de La Presse, le populaire scénariste Luc Dionne parle du personnage de Mélanie Charron :

« Mélanie fait le ménage, elle va finir par tomber dans la gang comme les autres. L’air bête lui va bien ! Les contrastes sont toujours payants dans District 31. »

Son attitude fait jaser, mais son orientation sexuelle aussi… Étonné de devoir parler de l’orientation sexuelle d’un personnage en 2021, Luc Dionne répond de façon évasive aux rumeurs :

« Je ne pense pas que ça soit important. J’aurais l’impression de reculer 50 ans en arrière en parlant de l’orientation sexuelle de Mélanie. Si jamais cette information devait sortir, ça se ferait d’une façon très banale. Du genre : ma blonde et moi sommes allées dans un chalet ce week-end. Je pourrais aussi aborder ce sujet par Manu [Sébastien Huberdeau]. Mais je ne ressens pas le besoin de dévoiler des orientations sexuelles. Dans District 31, je suis pas mal plus préoccupé par la pédophilie et la violence. »

Très bien dit…

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de voyage de Ève Landry :

Entre 2 tournages de District 31, Ève Landry part en voyage et partage toutes les photos

Source : La Presse, la page de District 31