Il y a de cela quelques semaines, Céline Dion avait annoncé l’annulation de son retour sur scène qui devait avoir lieu le 5 novembre dernier à Las Vegas. Elle a également mentionné être dans l’obligation d’annuler tous ses spectacles qui devaient avoir lieu entre le mois de novembre 2021 et le mois de février 2022.
La chanteuse a dû procéder à ces annulations, car elle souffre de spasmes musculaires persistants et qui l’empêche de bien performer sur scène.
Plusieurs internautes étaient très déçus de devoir encore attendre afin de revoir leur idole sur scène. Céline Dion aussi avait très hâte de recommencer à donner des spectacles et elle a même dit, dans une publication sur Twitter, que ça lui brisait le cœur de devoir annuler tous ses spectacles:
« J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide. Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… »
Si plusieurs étaient inquiets de l’état de santé de la chanteuse, la sœur de Céline a su réconforter le public.
Voici ce que Claudette Dion avait à dire sur sa soeur :
« On n’est pas inquiet, assure sa grande sœur, car si cela avait été extrêmement grave, on le saurait. Le discours n’est pas de ne pas en parler parce que c’est plus grave qu’on l’entend : ce n’est pas cela du tout le discours. On sait qu’elle est bien entourée, elle est intelligente et on n’est pas inquiet. »
Céline est venue passer une partie de son été au Québec entourée de ses enfants et elle aurait confié à sa sœur qu’elle avait des crampes qui lui donnaient des spasmes musculaires dans la jambe.
Selon sa sœur, ce ne serait pas la première fois que ça lui arrive, car Céline se donne toujours à 110 % dans ce qu’elle entreprend :
« Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Céline est une performer, elle se donne à 110 %. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond. C’est très difficile, surtout quand tu es passionné comme on l’est tous chez nous. »
Pour le moment, il est encore impossible de savoir à quelle date elle effectuera son grand retour sur scène.
À voir en lien, découvrez 10 photos de Pepe Munoz de Star Académie qui était le supposé chum de Céline Dion. À voir dans l’article ci-dessous:
Découvrez 10 photos de Pepe Munoz de Star Académie qui était le supposé chum de Céline Dion
Photo: Page de Céline Dion