Michel Charette est très présent sur les réseaux sociaux et il répond très fréquemment aux commentaires de ses fans sur Twitter. Alors que la plupart des gens le complimentent pour son interprétation du rôle de Bruno Gagné dans District 31, le comédien a dû répondre à quelques internautes un peu méchants. Parmi eux, un disait espérer ne jamais le revoir dans District 31, il avait même ajouté ceci :

« Ça prend du sang neuf»

Dans le tweet suivant, Michel Charette répond de manière bien amusante à un homme qui dit changer de poste quand il voit le comédien à la télévision.

 

Alors qu’il s’entretenait avec Paul Arcand, Michel Charette est revenu sur les quelques mauvais commentaires qu’il reçoit à l’occasion via les réseaux sociaux :

« C’est toujours de façon délicate et drôle. Il y a des gens qui cherchent juste de l’attention. Et c’est correct aussi. En même temps, oui, je reçois beaucoup de messages, mais pas autant que Véronique Cloutier ou Guy A. Lepage ».

Lors de cette même entrevue, il est également revenu sur la fameuse scène qui a profondément touché le Québec en entier. Il s’agit du moment où le commandant Daniel Chiasson a annoncé la mort de Stéphane Pouliot à l’équipe du 31. Voici ce qu’il avait à dire :

« Les comédiens ont tous eu un choc en lisant dans le scénario la mort de Stéphane Pouliot, joué par Sébastien Delorme. […] C’était écrit que Bruno, fou de rage, détruit son bureau. Je me suis dit que ça prenait quelque chose de plus fort à la fin. La scène a été tournée en une seule prise ».

À la suite de cette scène, le comédien avait reçu plusieurs commentaires positifs le félicitant pour son excellente interprétation.

Si pour le moment son personnage de Bruno Gagné est absent du poste du District 31 pour régler ses problèmes de santé, beaucoup de téléspectateurs ont très hâte de voir revenir le talentueux Michel Charette dans leur petit écran.

À voir en lien, découvrez en photos les enfants de Sébastien Delorme et de Julie Perreault. À voir dans l’article ci-dessous:

Découvrez en photos les enfants de Sébastien Delorme et de Julie Perreault

Source: page de District 31