Depuis juin 2020, la jeune chanteuse et percussionniste Élizabeth Blouin-Brathwaite est aussi devenue maman! Elle et son ancien conjoint David Beaudry ont accueilli leur fils William. Malgré son nouveau rôle de mère, Élizabeth semble aussi radieuse qu’autrefois! Lors d’une entrevue avec Noovo, Élizabeth se confie sur un projet qui la passionne sur lequel elle travaille depuis quelque temps, aux côtés d’une vedette appréciée au Québec :
« Il y a une belle nouveauté dans ma vie qui dure depuis quelques mois, qui est très importante pour moi. C’est très important pour moi d’être une chanteuse, mais aussi une musicienne, et Dan Bigras m’a prise sous son aile donc je fais des shows en duo avec lui. On fait aussi des shows avec un band. Je suis devenue sa percussionniste officielle et ça, c’était un de mes rêves! Dan, c’est vraiment un artiste que je respecte énormément.
On a le Show du Refuge qui s’en vient, on a commencé les répétitions.Je ne peux pas te dire ce que je fais exactement dans le spectacle pour ne pas donner de scoop, mais c’est la première fois dans ma carrière que j’aurai autant de rôles différents dans un show de télé. Je fais mes devoirs, je pratique et je pratique et je suis certaine que je vais pouvoir le faire avec brio. Dan me donne cette chance de faire ce nouveau rôle musical que je n’ai jamais fait avant et ça me stimule vraiment beaucoup! »
On leur souhaite le meilleur pour la suite des choses!
Plusieurs s’entendent pour dire que la ressemblance entre Élizabeth et son père Norman Brathwaite ne s’arrête pas seulement à leurs talents musicaux! À vous d’en juger par vous-même à l’aide de la série de photos ci-dessous :