L’auteur de District 31, Luc Dionne, nous offre de très belles scènes qui mettent de l’avant le commandant Chiasson cette semaine, et cela, au plus grand bonheur des téléspectateurs.

Les dernières semaines n’ont pas été faciles pour le public, car plusieurs éléments laissaient croire au départ prochain du commandant Chiasson. Toute cette histoire avait commencé avec la plainte en déontologie venant du patrouilleur Simard, le cousin de Gabrielle et impliquant du même coup Mélissa Corbeil.

Par la suite, une discussion entre Yves Jacob et Carl St-Denis avait vivement fait réagir quand ce dernier avait évoqué le désir de remplacer Daniel Chiasson par la nouvelle lieutenante Mélanie, et ce, tout en faisant un ménage dans le poste.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Alors que ça semblait être la fin pour le commandant, il a commencé la semaine en force en confrontant Carl St-Denis et en prenant Mélanie Charron et Yves Jacob comme témoin. Ces derniers ont même affirmé ne pas désirer obtenir les postes que Carl St-Denis voulait leur offrir.

Le commandant ne s’est pas gêné pour mettre sur la table tout ce qu’il avait sur le cœur. Il a même confié vouloir tout faire en son possible pour venger la mort tragique du sergent-détective Stéphane Pouliot. Denis Corbin risque d’être prochainement dans l’embarras, car la gang du 31 ne le laissera pas s’en tirer comme ça. Celui se laissera-t-il prendre ou a-t-il déjà deviné que le 31 essayait de le piéger ? C’est encore à ce jour une question sans réponse. Cependant, la bande-annonce de l’épisode de ce soir laisse sous-entendre que l’enquête s’envient de plus en plus complexe.

Voici la bande-annonce :

Ça sera à suivre dans les prochains jours dans le 31!

À voir en lien, Catherine St-Laurent partage des photos des dessous de tournage de District 31. À voir dans l’article ci-dessous:

Catherine St-Laurent partage des photos des dessous de tournage de District 31

Photo: page de District 31