Lucie Laurier a fait parler récemment lorsqu’elle s’est enflammée sur son compte Twitter. En effet, un internaute a partagé un segment d’une entrevue de Guylaine Tanguay à l’émission La Tour de Patrick Huard.

Voici ce que la chanteuse Guylaine Tanguay a dit durant cet extrait :

« […] mais moi les règles j’adore ça dans vie parce que ça m’empêche d’être indécise et de réfléchir par moi-même.»

Lucie Laurier n’a pas tardé à s’enflammer. L’actrice de 46 ans s’est attaquée aux artistes qui passent à la télévision avec un commentaire révélant un ton hargneux et sarcastique.

Voici ce qu’elle a dit :

«Vous voulez passer à la télé? Seuls les hommes émasculés et les femmes faibles intellectuellement seront admis en ondes. À qui la chance?!!»

Voici la publication en question :

À peine quelques jours après cette brève altercation, Lucie Laurier sort à nouveau publiquement sur ses réseaux sociaux pour, cette fois-ci, s’en prendre au dernier épisode de Tout le monde en parle. Durant ce dernier épisode, Guy A.Lepage recevait parmi ses invités Isabelle Reid, la mère de l’enfant qui avait contracté la Covid-19 à l’école et qui, depuis, a développé un syndrome post-Covid.

Voici ce qu’elle a dit :

« Des preuves pour accuser une prof d’art plastique anonyme de tous les maux ? Pensez-vous ! On joue sur l’émotion, un profil Facebook, des délires d’endoctrinés payés à régurgiter la propagande suffisent. Plus facile que de s’en prendre à Pfizer ? Cie criminelle multi-récidiviste ? »

Voici la publication :

Dans un autre tweet, elle a insulté l’émission Tout le monde en parle directement.

Voici la publication :

À voir, Alex Nevsky et Vanessa Pilon mettent en vente leur maison de campagne du verger de Rougemont pour 985 000$… Et attendez de voir la chambre des maîtres de Vanessa et Alex avec la salle de bain privée… Détails et photos ci-dessous:

Alex Nevsky et Vanessa Pilon mettent en vente leur maison du verger de Rougemont pour 985 000$

Photos : Pages de Lucie Laurier.