sylvie moreau l'heure bleue

Récemment, Jean-Philippe Perras faisait ses adieux à son rôle dans L’Heure Bleue.C’était un deuil pour le comédien à l’époque.

Sylvie Moreau, une actrice aussi présente dans cette série, fait présentement la promotion de sa pièce intitulée Dans la tête de Proust. Une pièce qu’elle a écrite, mise en scène et jouée.

À l’occasion de la première présentation de ce spectacle, la comédienne s’est entretenue avec 7 jours. Dans l’entrevue, l’actrice a évoqué son passage dans L’Heure Bleu. On se rappelle, elle incarnait Pauline Moran.

Voici ce qu’elle dit :

«C’est triste, mais en même temps, c’est toujours chouette de fermer des cycles et de s’envoler vers de nouvelles choses. Il y a des portes qui se ferment et d’autres qui vont s’ouvrir.»

Après avoir joué Pauline pendant 5 ans pour cette série télévisée, abandonner ce personnage doit être assez dur pour Sylvie. Félicitation pour ton enthousiasme face à ce départ.

Apprenez s’en plus sur son nouveau projet, c’est-à-dire la pièce Dans la tête de Proust.

C’est une reprise d’une pièce qui avait été créée sur la scène de l’Espace Libre, à Montréal, en 2017.

Voici pourquoi Sylvie a décidé de travailler sur cet événement :

«Marcel Proust est une vieille obsession que j’ai depuis l’université… Je voulais faire un Petit Proust pour les nuls. Mon objectif est de le faire connaître à ceux qui ne le connaissent pas. Et ceux qui le connaissent vont reconnaître son univers.»

En lien avec l’article, voici une série de photos souvenir d’un voyage entre Ginette Reno et sa fille.

La fille de Ginette Reno partage une série de photos souvenir en voyage avec sa mère

Source : 7 Jours