Depuis le début de la sixième saison de District 31, tellement de choses se sont produites qu’il est difficile de savoir où donner de la tête. La mort de Stéphane Poupou Pouliot, la descente aux enfers de Bruno Gagné, les manigances du commandant Chiasson, le départ de Gabrielle et l’arrivée de la nouvelle lieutenante Mélanie Charron et on en passe! Ces multitudes d’évènements ont fait en sorte que l’arrivée de certains personnages a été plus discrète. C’est le cas du personnage mystérieux Denis Corbin, interprété par Dan Bigras…

Le personnage n’a pas sa langue dans sa poche, mais qui sait garder le silence quand il le faut… Pour l’instant, la relation entre Denis Corbin et les enquêteurs intrigue les téléspectateurs, surtout depuis l’annonce qu’un ancien ex-policier serait mêlé à des affaires illégales. En effet, il est difficile de déchiffrer les intentions réelles de Corbin. Peut-être cherche-t-il seulement à gagner la confiance de l’équipe et du SPGM… Il faut se rappeler que cette enquête est bien personnelle pour le district, celle-ci étant liée à la mort de Stéphane Pouliot. Daniel Chiasson ne se cache pas quant à son attache. Celui-ci a même annoncé clairement à Carl St-Denis qu’il ne quittera pas tant que tous les coupables ne sont pas derrière les barreaux…

À suivre…

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des photos de Ève Landry, celle qui incarne la nouvelle lieutenante Mélanie Charron :

Entre 2 tournages de District 31, Ève Landry part en voyage et partage toutes les photos

Sources : La page de District 31