Éric Paulhus s’est récemment joint à la distribution des nombreux comédiens de la très populaire série télévisée District 31. Depuis le mois de novembre, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouveau personnage se nommant Carlo Rivest et se trouvant très près du crime organisé.

Éric Paulhus, qui a un historique de personnages gentils, se trouve face à un défi de taille : interpréter un méchant à la télévision.

Le comédien s’est entretenu avec Échos Vedettes afin de parler de son expérience dans la télésérie.

Voici une photo que le comédien a publiée  à la fin septembre au début de ses jours de tournage dans District 31 :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eric Paulhus (@eric_paulhus)

Éric Paulhus explique avoir accepté son rôle dans la série parce que ça lui apportait un nouveau défi de jouer le rôle d’un personnage moins sympathique que son rôle de Kevin dans Lâcher prise.

Voici ce qu’il a dit :

« Ce qui m’attirait dans ce projet, c’est le casting différent. On est complètement ailleurs que dans Lâcher prise, par exemple. J’adore ça! Jouer les méchants fait appel au petit gars en moi, comme lorsqu’on jouait aux cow-boys dans notre enfance. Ça me permet de sortir mon côté plus gamin, mais en étant sérieux »

Les tournages intenses de District 31 représentent aussi un défi pour le comédien, qui s’était toutefois bien préparé face au rythme effréné de la série télévisée.

Voici ce qu’il a dit :

«Ça se passe vite. Néanmoins, comme je savais que ça se passerait comme ça, je m’étais préparé. J’y suis allé un peu comme un sportif du métier qui doit performer rapidement et efficacement. Ç’a bien été!»

Luc Dionne a parfois tendance à offrir à certains personnages aimés du public la chance de rester à long terme dans la série.

Nous le souhaitons grandement au personnage de Carlo Rivest!

À voir en lien avec l’article, les dernières photos de Poupou dans District 31. Peu de gens se souviennent de la photo #6… Et vous?? À voir ci-dessous:

Découvrez 13 photos marquantes de Poupou durant ses derniers mois dans District 31

Source : Échos Vedettes

Photos : Pages de Éric Paulhus