Chaque semaine, l’émission District 31 suscite des émotions fortes chez les téléspectateurs et cette semaine ne fait pas exception…
Dernièrement, un nouveau personnage que plusieurs se plaisent à détester a fait son entrée. Il s’agit du proxénète Thomas Lizotte, interprété par Maxime Gibeault. À la vue des nombreux commentaires de fans insurgés, il est évident que l’acteur est plus que crédible dans son rôle détestable…
L’intrigue met en lumière la prostitution juvénile, une réalité qu’on a peine à croire… L’histoire a débuté avec une amie à Noélie qui dénonce son fils, Thomas Lizotte, qu’elle soupçonne de forcer sa blonde à se prostituer. Suite aux recherches de Noélie, elle se rend compte que ce n’est pas seulement une mineure qui est sous l’emprise de Thomas. L’une d’entre elles et la première à être contactée par la police est la copine en question, prénommée Chloé. Le personnage est joué avec brio par Lili Francke-Robitaille, la fille de Martine Francke et André Robitaille. Son témoignage est clé pour ensuite procéder à l’arrestation de Thomas, une nouvelle qui est loin de le réjouir. L’épisode termine avec une scène violente dans la salle d’interrogatoire où Thomas saisit Noélie au cou…
Voyez quelques photos marquantes du dernier épisode, mettant en vedette notamment Lili Francke-Robitaille. La photo #5 fait spécialement réagir… À voir ci-dessous :