Le comédien Sébastien Delorme est apprécié partout au Québec. On peut dire que les téléspectateurs sont tombés sous son charme grâce à son rôle de Stéphane Pouliot dans District 31.
Au début du mois d’octobre, Luc Dionne a fait une autre victime au 31… En effet, les téléspectateurs ont dû faire leurs adieux à Poupou, interprété par Sébastien Delorme.
Ce n’était pas son choix de quitter la série, mais il respecte entièrement la décision de l’auteur. De plus, il a récemment confié recevoir une immense vague d’amour des fans suite à son départ de l’émission:
«Je ne m’attendais pas à ça. Je savais que la série marchait, mais vraiment. Les gens m’abordaient et m’appelaient Poupou. Mais là, la différence, c’est que je reçois des messages et pour la plupart, il y a quelque chose d’émotif dans le message. Ce n’est pas juste comme quand tu reçois une statuette, que tu reçois des applaudissements. Cette fois-ci, les messages que je reçois, c’est l’attachement et le fait que je vais leur manquer. Il y a le côté émotif, humain. »
Depuis, Sébastien Delorme a déjà décroché un rôle dans une nouvelle série à TVA, réalisée par Yan England. Une série qui promet!
Bien qu’un autre projet soit en route, plusieurs fans du comédien se demandaient bien à quoi il s’occupait entre les deux. Voici quelques photos partagées sur le compte Instagram de Sébastien depuis son départ de District 31. On peut voir que le sport prend une grande place dans sa vie: