Marie-Mai Big Brother

Marie-Mai a le vent dans les voiles cette année. Elle a commencé l’année en force en animant la toute nouvelle émission Big Brother Célébrités sur Noovo. Elle a aussi eu la chance de chanter avec la Maison symphonique et de participer aux Francos de Montréal.

Après avoir été freinée par la COVID Marie-Mai a enfin pu reprendre ses spectacles. Elle a annoncé récemment l’ajout de plusieurs nouvelles dates de tournée pour l’année 2021.

Voici ce qu’elle a dit dans sa publication :

« Le cœur heureux d’annoncer de nouvelles dates de spectacles. Les derniers mois m’ont fait renouer avec la musique et le bien-être de chanter simplement, avec des arrangements différents, sans artifice. On se voit sur la route dès mars 2022 ! 🖤  Lien dans ma bio pour les billets ! »

Vous pouvez regarder la publication suivante pour découvrir ses nouvelles dates de tournée :

En plus d’être une chanteuse talentueuse, Marie-Mai est reconnue pour ses différents looks assez flamboyants qu’elle arbore autant sur scène que dans ses différents vidéoclips. En 2021, elle a particulièrement attiré l’attention à cause des vêtements avant-gardistes qu’elle a porté pour animer l’émission Big Brother Célébrités. Le public ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il pensait de ses différents looks. Arnaud Soly a même déjà partagé un des looks de la chanteuse sur son Instagram en faisant une petite blague qui a bien amusé le public.

Voici la publication d’Arnaud Soly:

Voici donc les six looks de Marie-Mai Bouchard qui ont attiré le plus la controverse en 2021 :

1La robe transparente

Arrière