Le chanteur Marc Dupré est très en demande par le réseau TVA en prenant part à deux grands plateaux de télévision. Il fait partie de l’équipe de l’émission musicale Chanteurs masqués en tant qu’enquêteur. Il a également été annoncé qu’il remplace Patrice Michaud à la barre de l’animation de Star Académie, étant donné que Patrice se concentre sur sa carrière musicale.

Ce choix avait fait la controverse auprès des internautes qui auraient souhaité voir un nouveau visage… VOYEZ ICI quelques commentaires des internautes. En effet, Marc Dupré avec ses émissions comme La Voix ou Chanteurs masqués, est plus que présent à l’écran. Les critiques étaient tellement nombreuses, que le producteur Jean-Philippe Dion est sorti publiquement pour justifier son choix :

« Quand Marc est venu sur le plateau, comme chanteur, pendant la saison, j’ai vu à quel point c’est d’un naturel pour lui d’être là. »

CLIQUEZ ICI pour tous les commentaires de Jean-Philippe Dion. Ces explications ont finalement calmé les ardeurs des mécontents, ce qui laisse place à l’excitation quant à la nouvelle saison. Une chose est certaine, Marc Dupré est impatient de commencer ce nouveau chapitre! Il partage une première photo avec Gregory Charles, Lara Fabian et Guylaine Tremblay avec ces mots :

« Un beau gros défi avec une maudite belle gang m’attend au début de 2022. 🤩

Je vais animer les variétés de @staracademietva dès le 16 janvier!!! J’ai hâte!

Photos 📸 @genevievecharbonneau

#NationStarAc »

Voyez ci-dessous les photos partagées par Marc Dupré :

1Équipe de Star Académie

Un rendez-vous à ne pas manquer!

En lien avec l’article, découvrez des photos de la fille de Marc Dupré, Stella, qui cherche elle aussi à faire carrière dans le monde de la musique. Cette dernière a présenté pour la première fois son chum, à découvrir ci-dessous :

La fille de Marc Dupré, Stella Dupré, partage toutes les photo de son voyage avec son chum

Source : La page de Marc Dupré

Suivant