Suite au décès de Stéphane Pouliot, un nouveau personnage a récemment fait son entrée au sein de l’équipe de District 31.

Il s’agit du sergent-détective Manuel Dupuis, spécialiste du crime organisé comme l’était le défunt «poupou». En effet, ce dernier s’est fait tirer lors d’une transaction d’un vendeur de drogue qui s’est mal déroulé…

Cette dernière scène a surpris tous les téléspectateurs, alors que Poupou est l’un des enquêteurs préférés de plusieurs dans District 31… Aussi, les rumeurs étaient nombreuses concernant le départ de Bruno Gagné, joué par Michel Charette, mais jamais pour Stéphane Pouliot…

(suite de l’article ci-dessous)

Manuel Dupuis, joué par le comédien Sébastien Huberdeau (un autre Sébastien!), fait donc partie de l’équipe non seulement pour remplacer Poupou, mais aussi pour enquêter sur son décès. Le suspect numéro 1 est maintenant sans aucun doute Corbin.

En entrevue avec l’agence QMI, Sébastien Huberdeau en dit plus sur son mystérieux personnage:

«Ça se passe bien, l’équipe a été accueillante. Le train va vite, évidemment, mais il suffit de prendre le rythme. Ça prend de la rigueur, comme bien manger, et je fais du sport en masse quand je peux. Je le prends comme un défi à relever, et je regarde les collègues qui font ça depuis des années et je leur lève mon chapeau. C’est un marathon et il y a des sprints dans le marathon. Luc Dionne m’a offert le rôle cet été. Il m’a donné un beau cadeau et je suis conscient que la série est extrêmement regardée.»

Aimez-vous le personnage de Manuel Dupuis?

À voir en lien, 5 photos de Sébastien Delorme depuis son départ de District 31. Découvrez comment il s’occupe entre deux gros projets:

Découvrez 5 photos de Sébastien Delorme depuis son départ de District 31

Photo: page de District 31

Source: Agence QMI