Le film Aline de Valérie Lemercier a suscité des réactions de toutes sortes de la part du public dans les derniers jours.
Plusieurs se sont prononcés sur le sujet, allant même jusqu’à Michel et Claudette Dion, des frères et soeurs de Céline. Ces derniers n’ont d’ailleurs vraiment pas aimé le film, trouvant que ce dernier constitue plutôt une caricature de mauvais goût de la vie de Céline et de leur famille.
Marc Labrèche a saisi l’opportunité de faire une caricature de la chanteuse elle-même et de donner son avis sur le film Aline avec l’espoir de faire descendre les tensions autour de l’oeuvre cinématographique.
La fausse Céline n’a pas aimé se faire caricaturer dans le film Aline.
Voici ce qu’elle a dit :
« Là, j’ai réalisé que les gens ils m’imitent partout ! Ils font semblant d’être moi ! C’est des gens qui n’ont pas ma face et qui ne sont pas moi, mais qui font comme si ils étaient moi… mais ils ne peuvent pas être moi, parce que moi je suis là ! »
Elle ne trouve pas non plus que le film est représentatif de sa vie parce que le personnage principal ne s’appelle même pas Céline.
Voici ce qu’elle a dit :
« Mais là, Céline elle commence à en avoir son truck en tab****k. [La dernière fois que j’ai vérifié], je ne m’appelle pas Aline ! Puis même si tu rajoutes un C à Aline, ça fait pas Céline, ça fait « Caline » ! »
Voici le sketch en question :
Marc Labrèche aborde toujours les sujets d’actualités de façon habile et humoristique!
À voir en lien avec l’article, des photos de Céline Dion à Montréal. Sa robe est tellement magnifique sur la photo #5! À voir ci-dessous:
Photo : Page de Cette année-là.