Le Québec est tombé sous le charme de la comédienne Catherine St-Laurent dans son rôle de Noélie St-Hilaire dans District 31.

D’ailleurs, son personnage a pas mal fait jaser dans les derniers mois. Suite au départ de Gabrielle Simard et de Stéphane Pouliot,  plusieurs croyaient que Noélie était la prochaine à partir.

C’est qu’il y avait eu une fuite en ligne du magazine La Semaine qui affirmait qu’une rumeur disait que la direction voulait muter Noélie du 31 en raison de sa relation avec Patrick…

Voici ce que l’on avait pu lire dans les pages du magazine il y a quelques jours:

« UNE RUMEUR COURT QUE LA DIRECTION DÉSIRE MUTER NOÉLIE DU 31. SA RELATION AVEC PATRICK (VINCENT-GUILLAUME OTIS) DÉRANGERAIT LES HAUTES INSTANCES. ».

Toutefois, au grand bonheur des fans, cette rumeur s’est avérée être fausse et la belle Noélie est toujours sur nos écrans!

La jeune comédienne est très active sur ses réseaux sociaux et publie régulièrement des photos d’elle-même ou de son quotidien.  Avec l’année qui tire à sa fin, découvrez ici certaines des meilleures photos de Catherine St-Laurent en 2021:

1Catherine St-Laurent

Arrière