Le comédien Jean-Philippe Perras s’est fait connaître pour son rôle de Raphaël dans la série l’Heure Bleue, un rôle qu’il a incarné pendant plus de 5 ans. Le départ de l’émission a été difficile pour lui, DÉTAILS ICI, mais il n’est pas le seul à avoir eu de la difficulté à dire adieu à l’Heure Bleue! En effet, le finale de l’émission a eu lieu cette semaine et elle n’a laissé personne indifférent, À VOIR ICI…
Jean-Philippe est aussi connu comme étant le copain de la très controversée Maripier Morin. Après plus de deux ans de relation, l’acteur n’en parle que très rarement. Cela s’explique par le fait qu’il est discret quant à sa vie privée. Il est bien rare de remarquer sa présence sur les réseaux sociaux, mais il a récemment partagé un échange plus ou moins plaisant avec un internaute.
L’internaute en question a écrit un message loin d’être rempli d’amour, dans lequel se cachent quelques fautes en plus… À lire ci-dessous :
« Des pantalons aussi laid, pas de bas, criss que c’est laid, même si c’est supposé être la mode. T’es pas obligé qu’on t’impose des accoutrement aussi affreux. Habillé comme ça tu risques de te faire morde près du créateur. »
Heureusement, Jean-Philippe Perras a fait preuve de maturité en répondant seulement :
« Merci de partager votre opinion monsieur! »
Voyez la capture d’écran de l’échange en question :
Bien que Jean-Philippe Perras ne précise pas à quelle photo l’internaute fait référence et que le commentaire en question a été supprimé, un cliché en particulier ressort du lot. En effet, l’acteur a publié une image professionnelle de lui où de nombreux internautes ont pointé le fait qu’il ne porte pas de chaussettes dans ses souliers! De plus, son ensemble, qui lui va à merveilles soi dit en passant, sort de l’ordinaire… À voir ci-dessous :
Et vous, que pensez-vous du look de Jean-Philippe Perras?!?
Afficher cette publication sur Instagram
En lien avec l’article, découvrez les meilleures photos de Jean-Philippe Perras dans la dernière année :
Découvrez les 8 meilleures photos du comédien Jean-Philippe Perras en 2021
Source : La page de Jean-Philippe Perras