L’émission de lundi soir n’a pas été de tout repos. Plusieurs rebondissements sont survenus et ont tenu le public attentif aux moindres faits et gestes des enquêteurs du 31.

En début d’épisode, le patrouilleur Hugo Simard est entré par infraction dans l’appartement de Chanel, une jeune mineure travaillant dans le réseau d’escorte de Thomas Lizotte. Une fois entrée dans l’appartement Hugo s’en est pris à la jeune femme et l’a menacé de mort avec un couteau. Florence et Noélie étaient heureusement sur place afin de protéger la jeune Chanel. 

Les internautes étaient très contents de voir le jeune policier enfin se faire arrêter. Voici quelques commentaires écrits en ligne :

« Bon je sais que c’est une émission, mais bon j’aurais le goût d’y faire manger sa cravate. »

« Go go en dedans »

De son côté, Hugo Simard a raconté à Mélissa Corbeil et André Dallaire qu’il a été piégé par les enquêteurs du District 31 et qu’en aucun cas il n’avait abusé de la jeune fille.

Mélissa Corbeil qui a une haine profonde envers le 31 a été bien contente d’entendre les paroles du patrouilleur Simard et elle n’hésitera surement pas à s’en servir afin d’essayer de piéger les membres du district. 

Au sein du poste, un gros mensonge concernant la page déchiré du livre noir risque de faire brasser les affaires. Si tous les enquêteurs ont omis de dire que Bruno Gagné figurait dans ce livre, Thomas Lizotte ne s’est pas gêné pour confirmer les faits et révélé qu’il manquait une page dans le livre noir. 

Voici ce que Thomas Lizotte a dit à Mélissa et André :

« Crisse, quand ben même qu’y le brûleraient mon téléphone, là, les photos sont toutes dans le cloud ! Tu comprends ? » 

C’est le commandant Chiasson qui risque d’être blâmé pour cette infraction, car c’est son nom qui figure en dernier sur la feuille de contrôle et André Dallaire s’en ait aperçu.

Voici ce qu’on pouvait entendre:

« Je l’ai pris en photo la feuille de contrôle. Y a remis le black book une heure après l’avoir sorti. — Un ancien gars des SS, y peut pas s’empêcher de faire du renseignement ! — C’est le nerf de la guerre, hein ? » 

Mélissa aura-t-elle enfin la chance de nuire au commandant Chiasson ? Et bien on en a saura plus au courant de la semaine.

Elle se fiera probablement aux témoignages de Thomas Lizotte et d’Hugo Simard afin de nuire au 31. 

Pour connaître la suite, ne manquez pas District 31 du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes d’ICI Télé. 

À voir en lien, découvrez les 12 meilleures photos de Catherine St-Laurent de District 31 en 2021. À voir dans l’article ci-dessous:

https://vedettequebec.com/2021/11/30/decouvrez-les-12-meilleures-photos-de-catherine-st-laurent-de-district-31-en-2021/

Photo: page de District 31