Catherine Proulx-Lemay, bien connue au Québec sous le nom de Florence Guindon dans la série policière District 31, avait donné des détails sur sa vie personnelle récemment.

Effectivement, elle avait annoncé ne plus être avec son copain, le comédien Jean-Moïse Martin. Cela faisait plus de deux ans qu’ils étaient ensemble.

Dernièrement, Catherine participait au jeu télévisé Silence on joue! animé par Patrice L’Écuyer.

Sa présence à l’émission n’a pas passé inaperçue. Elle a fait réagir l’animateur avec ses actions. Idem pour Pierre-Luc Funk, présent sur le plateau, qui lui aussi a été très surpris… Disons qu’on est loin de son personnage de District 31!

(Découvrez ce que Catherine a fait dans la suite de l’article ci-dessous)

En effet, la comédienne a bien fait rire tout le monde. Lors d’un jeu, Catherine a enchainé de nombreux sacres. Pierre-Luc Funk et Patrice L’écuyer en riait à grandes larmes.

Le tout a évidemment été censuré par l’émission, mais en se concentrant, il est possible de deviner ce que la comédienne dit.

À la blague, le journaliste de La Presse Marc-André Lemieux a mis le segment en ligne en mentionnant :

« Quelqu’un a la version non censurée? Je n’ai pas compris les deux derniers 😉 (Quand Catherine Proulx-Lemay se lâche lousse à Silence on joue!) ».

Voici l’extrait de l’émission en question :

https://twitter.com/MALemieuxLP/status/1467136216462209027?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1467136216462209027%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.petitpetitgamin.com%2F2021%2F12%2F05%2Fcatherine-proulx-lemay-navait-pas-la-langue-dans-sa-poche-a-lemission-de-patrice-lecuyer%2F

Les gens semblent avoir apprécié le débordement de la comédienne. En ligne on peut lire ce type de commentaire :

C’était complètement hilarant!

En lien avec l’article, voici 9 photos dans la vie de tous les jours de Catherine Renaud, celle qui a remplacé Catherine dans District 31.

9 photos dans la vie de tous les jours de Catherine Renaud, celle qui a remplacé Catherine Proulx-Lemay dans District 31

Source : Marc-André Lemieux

Photo : Page de Catherine Proulx-Lemay