Dernièrement, André Robitaille s’entretient avec des icônes du showbiz québécois. Ces grandes entrevues consistent à faire un récapitulatif sur leur grande carrière et d’honorer leur parcours. Il a eu la chance de s’entretenir notamment avec Janine Sutto et Dominique Michel.

Pour continuer dans cette lancée, André Robitaille reçoit le 13 décembre prochain Jean-Pierre Ferland. Toutefois, les invitations envoyées par André n’ont pas été toutes acceptées…

En effet, André Robitaille était de passage à La semaine des 4 Julie et il a confirmé que l’actrice, scénariste, écrivaine, chanteuse et humoriste québécoise, Clémence DesRochers, avait décliné son offre.

Ce refus est loin d’avoir dérangé l’animateur et il comprend complètement son choix. Il explique la situation lors de l’entrevue avec Julie Snyder :

« C’est son droit. Elle m’a dit :  » Je suis fatiguée, on parle beaucoup de moi ces temps-là, je veux prendre un break ». Ç’a été sa réponse et c’est correct. »

Par ailleurs, il semblerait que Clémence DesRochers n’est pas la seule à avoir refusé…

[ad_vertical]

Effectivement, en référence à l’humoriste Yvon Deschamps, André Robitaille dit à Julie Snyder :

« Tu le reçois demain, tu lui demanderas. »

Cela laisse supposer qu’André ne sera pas celui à poser des questions à Yvon Deschamps…

Alors que nous savons qui ne prendra pas part aux entrevues, André laisse savoir qui pourrait être la prochaine invitée :

« Je suis très attiré par Béatrice Picard. Cette femme-là a 92 ans. On la connaît peu alors qu’elle est là depuis que la télé a été invitée. »

Ne manquez pas les entrevues présentées à 21h les lundis sur les ondes de Radio-Canada.

En lien avec l’article, découvrez ci-dessous des images de la fille d’André Robitaille et Martine Francke dans son rôle marquant dans la série District 31 :

La fille d’André Robitaille et Martine Francke fait son entrée dans District 31

Source : La page de André Robitaille, La semaine des 4 Julie