L’autrice, scénariste et humoriste Kim Lizotte est très active sur les réseaux sociaux.

Il y a quelque temps, elle avait partagé une photo du nouveau look de son amoureux Éric Bruneau tout en lui souhaitant joyeux anniversaire.

Voici ce qu’elle avait dit :

« C’est la fête de ce beau taureau, mon partner in crime, mon sauvage des réseaux sociaux, ce papa magnifique, cet amoureux pour qui mon coeur ne cesse de battres avec les années. »

Effectivement, comme elle le mentionne, Kim et Éric sont récemment devenus les parents d’une petite fille nommée Marguerite.

Évidemment, en étant très présente sur les réseaux sociaux, Kim n’est malheureusement pas à l’abri de commentaire déplacé… Même si on est presque en 2022.

Dans les dernières heures, un mononcle cochon a fait un de ces commentaires et Kim lui a répondu sans gêne.

D’abord, voici ce que l’internaute a dit :

 » Prochaine parution : allo voici mes tettons et allo voici mon cul pour dénoncer le harcèlement constant que subissent les hommes au quotidien dans les vitrines, les magazines et dans la rue sans pouvoir s’en protéger. Mesdames commencer par vous faire respecter apres on en reparlera « 

Kim lui a répondu directement ceci  :

Vous avez bien raison ! Ca doit aussi expliquer pourquoi on se fait constamment agresser! »

L’humoriste a partagé l’échange sur sa story Instagram en mentionnant :

« Je n’m’obstine plus. »

Voici ce qu’elle a partagé sur sa page en question :

Bien répondu Kim. Ce genre de commentaires ne méritent pas leur place sur le Web!

En lien avec l’article, Louis et Véro annoncent que leur maison de 4 250 000$ est vendue et dévoilent la raison du déménagement… Détails et toutes les photos dans l’article ci-dessous:

https://vedettequebec.com/2021/12/07/louis-et-vero-annoncent-que-leur-maison-de-4-250-000-est-vendue-et-devoilent-la-raison-du-demenagement/

Photo : Page Kim Lizotte