Les téléspectateurs se sont plus à voir grandir sous leurs yeux les candidats des trois dernières saisons de Si on s’aimait, avec l’aide de Louise Sigouin bien sûr…

Toutefois, la fin des tournages laisse de nombreuses questions non répondues… C’est pourquoi la production de l’émission a décidé de faire le point sur certains évènements marquants dans l’aventure de quelques candidats.

Dans le cadre de la semaine spéciale de Si on s’aimait, intitulée « Que sont-ils devenus? », des détails croustillants ont fait surface…

La deuxième saison a été marquée par le parcours houleux de Guillaume et Amélie. Le couple a atteint leur point de non retour, lorsque les deux sont passés à l’acte. Suite à ce geste, leur relation s’est abruptement transformée et Guillaume semblait avoir perdu tout intérêt envers Amélie. En effet, Guillaume niait initialement que les rapprochements s’étaient produits, alors que Amélie a flanché et elle en a parlé à Louise. Les téléspectateurs ont toutefois appris quelque chose d’intéressant. Ce n’est pas par mauvaise intention que Guillaume niait les évènements, c’est plutôt Amélie qui lui avait demandé de ne pas en parler…

[ad_vertical]

Il a été difficile de regarder la relation de Jonathan et Marie-Ève prendre une tournure aussi douloureuse lors de la première saison. D’une seconde à l’autre, Marie-Ève semble avoir complètement décroché de sa relation avec Jonathan, après avoir accumulé des frustrations qu’elle gardait pour elle. La communication pour Marie-Ève a évidemment été un défi à aborder avec Louise. Il y a un incident que les deux ont discuté en long et en large… Jonathan et Marie-Ève s’étaient avaient fait une escapade à l’hôtel, la chambre qui a marqué tout le monde par son thème marin, pour célébrer l’anniversaire de Marie-Ève. Les tensions sont venus rapidement s’installer entre eux à cause de l’argent…

La question d’argent peut être un sujet sensible pour bien des couples, surtout lorsque les situations financières ne sont pas les mêmes pour les deux partenaires. Dans ce cas-ci, Marie-Ève était aux études, tandis que Jonathan était sur le marché du travail depuis déjà longtemps.

Marie-Ève avait été dérangé que Jonathan lui demande de le rembourser après coup, alors que leur escapade devait être un cadeau pour sa fête. Cependant, les choses ont été éclaircies. Jonathan demandait Marie-Ève de rembourser la moitié de leur nuit supplémentaire passée à l’hôtel et non la fin de semaine au complet…

Quant à Marie-Ève, elle fréquente maintenant un ancien prétendant de la fameuse Brigitte de la deuxième saison. C’est elle qui l’a contacté après l’avoir vu à la télévision…

Tout n’est pas rose pour Marie-Ève. Cette dernière s’est confiée quant à ses problèmes de santé. Elle a des problèmes de foie et le cause pourrait être grave… Elle s’est confiée sur le sujet :

« Je passe des tests pour trouver ce que j’ai. Ça ne regarde pas bien jusqu’à maintenant. J’ai peut-être un cancer, une cirrhose du foie. Peu importe ce que j’ai, il n’y a rien d’intéressant là-dedans. »

On lui souhaite que ça ne s’avère moins grave…

Bref, la semaine spéciale « Que sont-ils devenus? » a été forte en émotions!

Découvrez ci-dessous les photos du condo en vente de Maripier Morin et Jean-Philippe Perras à Montréal :

https://vedettequebec.com/2021/12/11/visitez-le-condo-de-800-000-de-maripier-morin-et-jean-philippe-perras-a-montreal/

Photos : La page de Si on s’aimait